A PROPOS

Little Kameleon est né au cœur de Bruxelles.

Et plus particulièrement pendant les séances de jogging d’une maman citadine, consciente depuis un moment du caractère insoutenable de la fast fashion. Lancer de nouvelles collections à chaque saison, c’est un peu fou, non ?

Il était grand temps de lancer une boutique en ligne bruxelloise avec de la mode pré-aimée – mais tendance – pour les enfants de 0 à 12 ans et avec des jouets. Acheter des affaires pour enfants sans nuire à la planète ? C’est la mission de Little Kameleon.

Des vêtements trop petits ou des jouets qui attendent un nouveau compagnon de jeu?

Après chaque saison, vous vous retrouvez avec une pile de vêtements et de chaussures trop petits mais en parfait état ? Ou vous avez plein de jouets non joués? Vous pouvez désormais les vendre via Little Kameleon. Voici le fonctionnement.

La qualité avant tout

Des vêtements de marque tendance pour les enfants ? Parfait. Mais quel enfant ne rêve pas de super-héros ou de personnages de dessins animés populaires ? Et quid des déguisements, des tenues de fête et autres costumes fou-fous ? Ces pièces-là, vous les retrouverez également chez Little Kameleon.

Notre principe, c’est avant tout : une qualité irréprochable. Tous les vêtements, chaussures et jouets qui répondent à nos exigences de qualité élevées ont une place dans la boutique en ligne.

Bruxellois et abordable

L’atelier de Little Kameleon est situé sur le site animé de See U. Venez y récupérer vous-même votre commande en ligne*. 

*Les commandes à Bruxelles peuvent également être livrées à domicile. Le coursier à vélo Urbike, via MyMarket, récupère nos colis de trésors de seconde main pour les livrer dans tout Bruxelles, où ils feront le bonheur d’un.e autre fashionista (h/f/x). Pour les commandes en dehors de Bruxelles, nous travaillons avec bpost.

Chez Little Kameleon, les familles s’adonnent à un shopping local, durable, circulaire… et abordable. 

With love from Brussels,

Katrien

Kameleon en chef

Notre amour pour Bruxelles est sans bornes. Nous aimons vous inspirer en vous faisant découvrir de chouettes organisations et initiatives durables:

  • Babytheek – vous pouvez y emprunter des affaires pour bébé.
  • Orybany: une boutique de cadeaux éco-responsables zéro déchet au coeur de Bruxelles ville.
  • Mic Mac Minuscule  une liste de naissance avec des affaires pour enfants recyclées, équitables et repimpées. Aude Goovaerts est la Mic Mac Madame à BXL.
  • Asbl No Way Back – s’engage pour une Bruxelles verte et sans gaspillage d’eau

Last but not least, les vêtements qui ne sont pas vendus vont à l’ASBL Aquarelle. Ils offrent un accompagnement médico-social à des femmes enceintes ou ayant accouché, issues de l’immigration, n’ayant pas de sécurité sociale et vivant dans une grande précarité.